02/11/2021

Bilan du mois - Octobre 2021

             



                                                                    
13 romans 
1 BD
 Pages: 4358 (Romans) + 72 (BDs)


Mon top 3:
2052, tome 1 : VodoR - Hélène Bernier (X)
L'affaire Lily X - Julie Rivard (X)
7 jours tout inclus, tome 2: Vents contraires - Sophie Huard (X)

Mes lectures mitigées du mois:
La fin et autres commencements - Veronica Roth (X)

Autres lectures agréables du mois:
Small spaces, tome 1: Terreur à Smoke Hollow - Katherine Arden (X)
La boîte à outils: Douance - Rachel Ouellet (X)
Les heures parallèles - Arianne Bessette (X)
La malédiction Grimm - Polly Shulman (X)
Les petits mystères à l'école - Collectif (X)
L'inconnue de la Seine - Guillaume Musso (X)
Olivia Vendetta - Hugo Meunier (X)
Post-mortem - Marilou Addison (X)
Baseball mom - Marilou Addison & Geneviève Guilbault (X)


BDs / Mangas:
Les sœurs Grémillet, tome 2: Les amours de Cassiopée - Giovanni Di Gregorio (X)




Achats: 
International guy, intégral 7,8,9 - Audrey Carlan
Horizon, tome 4, Superprédateur - M.T. Anderson
Toi + moi ça fait six - Amy Lachapelle

Cadeaux:
Evanescence, tome 1 - Ericka Duflo
Evancescence, tome 2 - Ericka Duflo

Services presse:
Baseball mom - Marilou Addison & Geneviève Guilbault
Les heures parallèles - Ariane Bessette
2052, tome 1: VodoR - Hélène Bernier
Conduite dangereuse - Guillaume Morrissette
Et si... on savourait l'Italie - Mélissa Lafrenière
Vous êtes dans la boîte vocale de Sam - Dustin Thao
Dénaturés & sauvages, tome 2: Le vrai monstre, c'est moi - Jennifer Pelletier
Représailles, tome 1: Audacieuse Victoria - Mylène Bossé
Apollo, mission meurtrière - Chris Hadfield



Nationalité des auteurs:
Québec: 9
États-Unis: 3
France: 1
Italie: 1


Genres lus:
Chick-lit: 1
Documentaire: 1
Drame: 1
Fantastique: 2
Horreur: 1
Policier: 2
Recueil: 1
Science-fiction: 2
Suspense: 3


Ma PAL: 
Mois passé: 86
Ajouts: 5
lus: 3
Total: 88

Ma Wishlist: 16 (+1)

Sagas en cours:  23 (17 à jour, 6 en retard)
Commencées: 3
Avancées: 1
Terminées: 0










Pumpkin automn Challenge: 11/12

Challenge Pige m'en trois (Octobre à décembre):
Fausse route
Shutter Island
La jeune fille et la nuit

1 lettre par mois: Olivia Vendetta - Hugo Meunier ✓

Goodread: 137/150 (+23 BDs et mangas = 159)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire