01/09/2022

Bilan du mois - Août 2022

                     




                                                                    
8 romans 
3 BDs
 Pages: (Romans) + BDs)


Mon top 3:
Endgame, tome 2, La clé du ciel (X)
Toi et moi ça fait six - Amy Lachapelle (X)
Brûlé, tome 2, Deuxième degré - Isabelle Roy (X)

Autres lectures agréables du mois:
Tête de brume - Mélanie L'Hérault (X)
Endgame, tome 3, Les règles du jeu (X)
Brûlé, tome 3, Troisième degré - Isabelle Roy (X)

Mes lectures mitigées du mois:
Cruelle Diablesse - Serena Valentino (X)
L'ogresse et les orphelins - Kelly Barnhill (X)



BDs / Mangas:
Willa et la passion des animaux, tome 1, Retour aux sources (X)
Willa et la passion des animaux, tome 2, Expédition baleines (X)
Willa et la passion des animaux, tome 3, La course aux preuves (X)




Achats:
Hackers, tome 1 - Isabelle Roy

Cadeau: -


Services presse:
Imparfaite - Sophie Montminy
On écoutait MusiquePlus - Marie-Josée Gauvin



Nationalité des auteurs:
Québec: 4
États-Unis: 4


Genres lus:
Contemporain: 1
Drame: 1
Fantastique: 2
Science-fiction: 2
Suspense: 2


Ma PAL: 
Mois passé: 86
Ajouts: 2
Lus: 5
Donnés: -
Total: 83

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  20 (18 à jour, 2 en retard)
Commencées: 0
Avancées: 1
Terminées: 2










Challenge Pige m'en trois (Juillet à Septembre): 
Brûler, tome 1 - Isabelle Roy ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Shutter Island - Dennis Lehane


Goodread: 68/100  (91 incluant les BDs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire