31/05/2021

Bilan du mois - Mai 2021

        




                                                                    
16 romans 
1 BD + 3 mangas
 Pages:  4 935 (Romans) + 714 (BDs)


Mon top 3: 
Disgrace - Brittainy C. Cherry (X)
Les Nouveaux Petits Souliers dans l'entrée - Amy Lachapelle (X)
Moi aussi, je t'aime - Maxime Landry (X)


Mes lectures mitigées du mois: 
Wish, tome 4, Catori - Audrey Carlan (X)

Autres lectures agréables du mois:
Danger!, tome 4, Filles sur le chantier - Catherine Bourgault 
Wish, tome 3, Isabeau - Audrey Carlan (X)
Landon & Shay, tome 2 - Brittainy C. Cherry
La mort des corbeaux - Mikaël Archambault (X)
Vers le soleil - Julien Sandrel (X)
About, tome 3, About Hate - Nadège Roy (X)
Blackbone, tome 2, Fashion victime - Collectif (X)
Atlantide, tome 3, La fin - T.A. Barron 
Souffler dans la cassette - Jonathan Bécotte
Au-delà du hasard ... - Tamara Bollinger (X)
La douance: comprendre le haut potentiel intellectuel et créatif

BDs / Mangas:
Burocratie, Vol.1 - The Synne (X)
Secret - T1 à T3 - Yoshiki Tonogai (X)





Achats:



Services presse:

Les Nouveaux Petits Souliers - Amy Lachapelle 
Disgrace - Brittainy C. Cherry 
D'autres soupers de de filles - Pascale Wilhelmy 
Secret, tome 1 à 3 - Yoshiki Tonogai 
Blackbone, tome 2 - Collectif 
Wish, tome 4: Catori - Audrey Carlan 
Le tourbillon de la vie - Aurélie Valognes




Nationalité des auteurs:
États-Unis: 5
France: 2
Québec: 10

Genres lus:
Contemporain: 2
Documentaire: 1
Fantastique: 1
Humour: 2
Poésie: 1
Romance: 8
Suspense: 2

Ma PAL: 
Mois passé: 106
Ajouts: 1
lus: 4
Total: 103

Ma Wishlist: 17

Saga en cours:  18 (Finies: 3)












Challenge 1,2,3 go!:
39 / 42 KM

Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Atlantide, tome 2 - T.A. Barron ✓
Inacceptable - Stéphanie Gauthier
La vie, l'amour, la mort - Ava Dellaira


Serpents et échelles:
Abandon 

1 lettre par mois: Moi aussi, je t'aime - Maxime Landry

Goodread: 75/150




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire