01/02/2020

Bilan du mois - Janvier 2020



                                                                    

Mon top 3:
Hush falls - T1 - Les frères des ténèbres - Cynthia Havendean (X)
Les cachettes - Guy Lalancette (X)
Ma vie de gâteau sec - Élizabeth Baril-Lessard (X)

L'avis mitigé du mois: Aucun

Autres lectures agréables du mois:
Prochain arrêt - T3 - Le fort - Simon Lafrance (X)
Pulsions dangereuses - Cinthia L. Ross (X)
Monstr'hôtel - T1 - Les chasseurs de trésor - Carina Rozenfeld (X)
Histoires de filles à la télé - Josée Bournival, Sophie Bérubé & Nathalie Roy (X)
Et je danse, aussi - Jean-Claude Mourlevat & Anne-Laure Bondoux (X)
Dans le ventre - Collectif (Pas de chronique)
Je m'appelle Marie - Christian Tétreault (Pas de chronique)
L'alchimiste - Paulo Coelho (Pas de chronique)






Nationalité des auteurs: 
Québec: 8
France: 2
Brésil: 1

Genre lu:
Science-fiction: 1
Érotique: 1
Fantastique: 1
Récit: 3
Témoignage: 2
Policier: 1
Développement personnel: 1








Challenge Hivernal:
Position: 3e
Pointage 45.5

Challenge Pige m'en trois:
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Réussi avec Histoires de filles à la télé

Challenge Serpents et échelles:
11 livres de lus:
Case 28/ 100

Challenge mystère:  
Lire un roman épistolaire
Réussi avec Et je danse, aussi

Goodread: 11/100




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire