28/02/2023

Bilan du mois - Février 2023

                   



                                                                   

Mon top 3:
Les grands chavirements - Lyne Vanier (X)
Highway to us - Delinda Dane (X)
Au gré des perséides - Mélissa Perron

Autres lectures agréables du mois:
Geek girl, tome 2 - Holly Smale
Corrosive - Janney Deveault (X)
La foodie, tome 1, Menu du jour - Dominique De Loppinot (X)
Et si je faisais (enfin) à ma tête - Geneviève Leblanc (X)

Mes lectures mitigées du mois: Aucune


__________________________

BDs:
Animal Jack, tomes 1 & 7 - Kid Toussaint (X)
Philippine Lamar - Dominique Zay

Mangas:
Sous un ciel nouveau - Kei Fujii (À venir)
Minuscule, tome 1 à 3 - Takuto Kashiki (X)

Romans jeunesse:
Romane et le émotis, tome 2, Joie - Annie Bacon (X)


__________________________



Achats:
----


Cadeau:
----

Services presse:
Et si je faisais (enfin) à ma tête? - Geneviève Leblanc
Minuscule, tome 1 - Takuto Kashiki
Goodnight, I love you, tome 1 à 4 - John Tarachine
Sous un ciel nouveau - Kei Fujii
Les treize sorcières - Jodi Lynn Anderson
Deux prises contre toi, tome 2 - Sandra Verilli
La foodie, tome 1 - Dominique De Loppinot
Corrosive - Janney Deveault
Toute la rancune du monde - Éric Chassé
La triple vie de Charlie, tome 3 - Carine Paquin




Nationalité des auteurs:
Angleterre: 1
Belgique: 2
France: 2
Japon: 4
Québec: 5

Genres lus:
Aventures: 2
Chick-lit: 2
Contemporain: 5
Fantastique: 3
Policier: 1
Romance: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 83
Ajouts: -
Lus: 1
Donnés: -
Total: 81


Sagas en cours:  15 (13 à jour, 2 en retard)
Commencées: 1
Avancées: 1
Terminées: 1











Cold Winter Challenge (1er mois / 3)
9 catégories / 8
Avancée: X

M-Hache ta PAL:
5 / 12
Avancée: X

Goodread: 31/100



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire