01/08/2022

Bilan du mois - Juillet 2022

                    



                                                                    
9 romans 
1 BDs +  4 Mangas
 Pages: 2846 (Romans) + 854 (BDs)


Mon top 3:
Il nous restera ça - Virginie Grimaldi (X)
Geek girl, tome 1, D'intellectuelle à top-modèle  - Holly Smale (X)
Un pont entre les étoiles, tomes 1 & 2 - Kyukkyupon (X)
Un pont entre les étoiles, tomes 3 & 4 - Kyukkyupon (X)

Autres lectures agréables du mois:
La deuxième vie des étoiles - Marie Paquet (X)
Signé Poète X - Elizabeth Acevedo (X)
Brûlé, tome 1 - Isabelle Roy (X)
Les étranges soeurs - Serena Valentino (X)
L'horizon des événements - Biz
Arcade Club - T1 - Vicky - Aurélie Ducoudray (X)

Mes lectures mitigées du mois:
Évanescence, tome 2, La déesse de la mort - Ericka Duflo (X)
Évanescence, tome 3, Apocalypse - Ericka Duflo (X)





BDs / Mangas:





Achats:
Évanescence, tome 3, Apocalypse - Éricka Duflo


Cadeau: -


Services presse:
Il nous restera ça - Virginie Grimaldi
La deuxième vie des étoiles - Marie Paquet
Tout pour le lunch



Nationalité des auteurs:
Angleterre: 1
États-Unis: 1
France: 3
Québec: 3
République dominicaine: 1


Genres lus:
Contemporain: 5
Fantastique: 3
Romance: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 88
Ajouts: 1
Lus: 3
Donnés: -
Total: 86

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  23 (18 à jour, 5 en retard)
Commencées: 1
Avancées: 1
Terminées: 1












Challenge Pige m'en trois (Juillet à Septembre): 
Brûler, tome 1 - Isabelle Roy ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Shutter Island - Dennis Lehane


Goodread: 60/100  (81 incluant les BDs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire