01/07/2022

Bilan du mois - Juin 2022

                   




                                                                    
11 romans 
3 BDs +   Mangas
 Pages: 3316 (Romans) + 153(BDs)


Mon top 3:
My little lie - Vi Keeland
Can't help falling in love, tome 2 - Alicia Garnia (X)
Jusqu'à ce que ça fasse bang - Alexandra Larochelle (X)

Autres lectures agréables du mois:
Un été dans la jungle - Chantale D'amours (X)
Deux prises contre toi, tome 1, Et si le jeu en valait la chandelle? - Sandra Verilli (X)
Le vacarme des possibles - Valérie Chevalier
Mercie, grazie, thank you - Julien Sandrel (X)
Ma vie est un post-it - Marie-Andrée Rompré (X)

Mes lectures mitigées du mois:
Évanescence, tome 1, Le baiser de la mort - Éricka Duflo (X)
Croisière Paradis - Agnès Ruiz (X)
La Ritournelle - Aurélie Valognes (X)


BDs / Mangas:
Migali, tome 2, Une araignée au plafond - Alexandre Arlène (X)
Tilly Zorus, tome 1, La ferme aux dinos - Ced (X)
Amanda Sparks, tome 1, Enquête à Las Vegas (X)




Achats:
Aller retour vers l'inconnu - Benoît Picard
Principes physiques du coeur humain - Josée Bournival


Cadeau: -


Services presse:
Un été dans la jungle - Chantale D'amours
Jusqu'à ce que ça fasse bang - Alexandra Larochelle
Deux prises contre toi - Sandra Verilli
Signé poète X - Elizabeth Acevedo
Can't help falling in love, tome 2 - Alicia Garnier




Nationalité des auteurs:
Québec: 5
États-Unis: 1
France: 5

Genres lus:
Aventure: 1
Chick-lit: 1
Contemporain: 5
Romance: 4

Ma PAL: 
Mois passé: 90
Ajouts: 2
Lus: 2
Donnés: 2
Total: 88

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  25 (21 à jour, 4 en retard)
Commencées: 3
Avancées: 
Terminées: 1











Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin): 
Evanescence, tome 1 - Ericka Duflo ✓
Sauf que Sam est mort - Marianne Brisebois
Shutter Island - Dennis Lehane

Goodread: 52 /100  (68 incluant les bds)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire