01/03/2021

Bilan du mois - Février 2021

     



                                                                    
15 livres 
3 bd / manga
 Pages:   4644 (Romans) + 166 (BDs)


Mon top 3: 
Adios - Nadine Poirier (X)
Après la tempête - Laura S. Wild (X)
Embrasser le chaos - Andrée-Anne Brunet (X)

Mes lectures mitigées du mois: 
Falling again - Morgane Moncomble (X)
Les Prank - Matthieu Simard (X)
L'île des absents - Caroline Eriksson (X)
Je ne suis pas coupable - Agatha Christie

Autres lectures agréables du mois:
Jeune libraire cherche Roman d'Amour - Joanie Mailhot-Poissant (X)
Y'a juste les folles qui changent pas d'idée - Joanie Mailhot-Poissant 
Transidentité - Stéphanie Perron (X)
Blackbone, tome 1, Coltan song - Collectif (X)
Au-delà des étoiles - T1 - La naissance d'un crew - Cee cee Mia (X)
Le Club de l'Ours Polaire - T1 - Stella et les mondes gelés - Alex Bell (X)
Monstr'hôtel - T4 - La créature de la nuit - Carine Rozenfeld (X)
Le monde selon Kev - T1 & T2 - Chico (X)
Felix Vortan - T5 - La fin du temps - LP Sicard
Ta mort à moi - David Goudreault








Achats:
7 chose à faire avant d'être vieille - Claudia Lupien
Landon & Shay - Brittainy C. Cherry
Anaïs - Mélanie Calvé
Y'a juste les folles qui changent pas d'idées - Joanie Mailhot-Poissant
La douance - Comprendre le haut potentiel intellectuel et créatif - Marianne Bélanger



Cadeau:
Ru - Kim Thuy


Services presse:
Marie-Lumière - Lucie Pagé
Le Club de l'Ours Polaire #1 - Alex Bell
Les Prank #1 - Matthieu Simard
Les belles combines - Dominique Bernèche
Falling Again - Morgane Moncomble
TransIdentité - Stéphanie Perron
Tricheurs d'élite #2 - Louise Gauthier
Sex not love - Vi Keeland
Lieutenant en vacances - Karine Proulx
Hiii! Haaa! - Caroline Langevin
Rendez-vous au café du bonheur - Lucy Diamond





Nationalité des auteurs:
Québec: 8
France: 4
Angleterre: 1
Belgique: 1
Royaume-Uni: 1
Suède: 1


Genres lus:
Contemporain: 6
Fantastique: 3
Romance: 3
Suspense: 2
Humour: 2
Drame sentimental: 1
Policier: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 95
Ajouts: 6
lus: 5
Total: 96

Ma Wishlist: 15

Saga en cours:  21 (Débutées: 4, Finies: 3)









Challenge Pige m'en trois (Janvier-Février-Mars):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Annabel et Max, Sonia Alain
Nous les menteurs, E. Lockhart
Délirium, tome 1, Lauren Oliver

Cold Winter Challenge:  12/12 

Serpents et échelles:
Case #:76
Nombre de livres lus: 21

1 lettre par mois: Félix Vortan, tome 5, La fin du temps


Goodread: 33/100
                  

1 commentaire:

  1. WoW malade comme bilan ma belle! Plusieurs lectures me fond envie dont Falling again, Black bones, Ta mort à moi! Bonne lecture pour mars 😁

    RépondreSupprimer