01/02/2021

Bilan du mois - Janvier 2021

    



                                                                    
18 livres 
0 bd / manga
5528 pages


Mon top 3: 
Illuminae - T2 - Dossier Gemina - Jay Kristoff & Amie Kaufman (X)
Eleanor & Grey - Brittainy C. Cherry (X)
À tout jamais - Nicholas Sparks (X)


Mes lectures mitigées du mois: 
En route vers nowhere - Sophie Laurin (X)
9, tome 1, C'est arrivé la nuit - Marc Levy (X)

Autres lectures agréables du mois:
La sonate oubliée - Christiana Moreau (X)
L'allégorie des truites arc-en-ciel - Marie-Christine Chartier (X)
Miroir, miroir - Serena Valentino (X)
La vie est un roman - Guillaume Musso (X)
La fois où... les tortues m'ont appris à respirer - Amélie Dubois (X)
Un bonheur imparfait - Colleen Hoover 
La théorie du drap contour - Valérie Chevalier (X)
Félix Vortan - T3 - L'énigme du coffre noir - L.P. Sicard
Félix Vortan - T4 - Le secret des ténèbres - L.P. Sicard
International guy - T2 - New York - Audrey Carlan
Un hiver avec Baudelaire - Harold Cobert
Chanson douce - Leïla Slimani




Achats:

---

Services presse:




Nationalité des auteurs:
Australie: 1
Belgique: 1
États-Unis: 6
France: 3
Maroc: 1
Québec: 6

Genres lus:
Chick-lit: 1
Drame: 1
Fantastique: 3
Récit / Contemporain: 3
Romance: 7
Science-fiction: 1
Suspense: 1

Ma PAL: 
Mois passé:107
Ajouts: -
lus: 12
Total: 95

Ma Wishlist: 17+ 6 = 23

Saga en cours: 19 + 1 = 20











Challenge Pige m'en trois (Janvier-Février-Mars):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Annabel et Max, Sonia Alain
Nous les menteurs, E. Lockhart
Délirium, tome 1, Lauren Oliver

Cold Winter ChallengeChallenge:  11/12 

Serpents et échelles:
Case #: 32
Nombre de livres lus: 14

1 lettre par mois: 
Janvier → Illuminae, tome 2, Dossier Gemina - Jay Kristoff   ✓

Goodread: 18/100
                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire