30/03/2020

Bilan du mois - Mars 2020



                                                                    

Mon top 3:
Ma bucket list - Sylvie G. (X)
La fuite - T1 - Stéphanie Gervais (X)
Ma vie de jello mou - Elizabeth Baril-Lessard (X)

L'avis mitigé du mois: 
Pour le temps qu'il me reste - Sandra Lemire Wolf (X)

Autres lectures agréables du mois:
Enchantement - T1 - La pierre de lune - Evelyne Contant (X)
Dix jours - Brigitte Huppen (X)
Et soudain, tu n'étais plus là - R.J. Jacob (X)
Le Soutermonde - T1 - Sammy Sans-Def - Annie Bacon (X)

Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas (Pas de chronique)
La vie par 7 - Holly Goldberg Sloan (Pas de chronique)






Nationalité des auteurs: 
Québec: 7
États-Unis: 2
France: 1

Genre lu:
Aventure: 2
Récit: 2
Suspense: 2
Chick-lit: 1
Drame: 1
Fantastique: 1

Ma PAL: 87









Challenge Hivernal:
Terminée en 3e
Pointage: 104

Challenge Printanier: 
Position: 3
Pointage: 8 points

Challenge Pige m'en trois (Janvier-février-mars):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Réussi en janvier avec Histoires de filles à la télé

Challenge Serpents et échelles:
Terminé en 1er position !!!

Challenge mystère:  
Lire un livre dont le protagoniste est un animal
Réussi avec Le Soutermonde, tome 1, Sammy Sans-Def

Challenge la musique et la littérature: 13/25

Goodread: 33/100


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire