Contre toute attente, Marielle et Simon ont décidé de prendre une pause chacun de leur côté. Marielle commence alors un nouvel emploi… chez McDo. Depuis, les péripéties ne cessent de s’enchaîner. Tout d’abord, le resto sert temporairement de lieu de confinement lorsque le bulletin de nouvelles annonce qu’un homme armé a été aperçu dans le secteur. Ensuite, un client séduisant et mystérieux parvient à s’incruster chez Marielle et même dans son road trip à Charlevoix avec la gang de filles. Geste courageux, tout de même, considérant la conduite plutôt hasardeuse des trois chauffardes qui se partageront le volant.
Quant à Simon, il vit ses propres mésaventures. Devant se rendre rapidement dans la maison inhabitée de sa mère décédée – l’alarme de sécurité de la demeure ayant été déclenchée à plusieurs reprises sans raison apparente –, il aura la surprise d’y trouver un jeune squatteur ayant investi les lieux. Simon décide donc de reconduire le jeune dans sa famille et part lui aussi avec des amis en road trip ! Quelles aventures – et quels dangers – ces balades en voiture réservent-elles aux filles et aux gars ? Et qui sait, Simon et Marielle auront peut-être l’occasion de se retrouver ?
Éditeur: Les Éditeurs réunis
Genre: Chick-lit
Parution: Novembre 2023
C'est toujours une joie de savoir que ce quatuor électrisant est de retour! Ces femmes sont pleines d'énergie et, avec elles, les péripéties, plus rocambolesques les unes que les autres, pleuvent. Assurément, nous ne pouvons pas nous attendre aux rencontres étonnantes qu'elles font ni aux événements qu'elles vivent. Encore une fois, il est impossible de s'ennuyer en compagnie de ce groupe d'amies un peu déjantées, un peu hystériques.
Le tout débute par une scène qui sème la confusion. Quant au nouveau personnage, il arrive comme un cheveu sur la soupe amenant une panoplie de questions. Le mystère s'épaissit, et les hypothèses formulées n'aident en rien; la vérité éclate seulement vers la fin et elle m'a bien surprise.
Cette fois-ci, l'auteure y mêle également un trio de garçons, en road trip eux aussi. On découvre alors une autre facette de Simon, et il s'exprime timidement sur son passé. Il est agréable, même après cinq tomes, d'apprendre encore des informations à leur sujet. Ce cinquième tome de Danger! amène des péripéties un peu loufoques et une finale bien touchante. Définitivement, l'auteure signe un nouveau volet bien divertissant. Comment faire autrement avec ce groupe de filles si attachantes!
De la même série:
Danger, tome 2, Ma belle-mère débarque: X
Danger, tome 3, L'ex de mon chum est une... : X
De la même auteure:
C'est le bout de la... : X
Je t'aime... moi non plus : X
L'appart de ma nouvelle vie: X
S.O.S On est pris dans l'ascenseur: X
Merci aux Éditeurs Réunis
pour cette folle escapade
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire