31/05/2022

Bilan du mois - Mai 2022

                  




                                                                    
5romans 
5 BDs +   Mangas
 Pages: 1931 (Romans) + 492 (BDs)


Mon top 3:
Skandar et le vol de la licorne - A.F. Steadman (X)
Ainsi gèlent les bulles de savon - Marie Vareille (X)
Sur le vif - Elizabeth Acevedo (X)

Autres lectures agréables du mois:
Mères sans surveillance - JoÈve Dupuis (X
Au gré des vents, tome 2, Esther - Sonia Alain (X)


Mes lectures mitigées du mois: Aucune

BDs / Mangas:
Elles - Kid Toussaint (X)
Alisik, tome 3 et tome 4 - Hubertus Rufledt (X)
Ms. Marvel - Étirée au max - Nadia Shammas (X)
Jesse et ses fantômes - Joseph Torres (X)







Achats: -


Cadeau: -


Services presse:
Ma vie est un post-it - Marie-Andée Rompré
Au gré des vents, tome 2, Esther - Sonia Alain
Marci, Grazie, thank you - Julien Sandrel
La Ritournelle - Aurélie Valognes




Nationalité des auteurs:
Québec: 2
Canada: 1
Allemagne: 2
Angleterre: 1
Belgique: 1
États-Unis: 1
France: 1
République dominicaine: 1

Genres lus:
Chick-lit: 1
Contemporain: 3
Fantastique: 5
Romance: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 90
Ajouts: 0
lus: 0
Total: 0

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  23 (20 à jour, 3 en retard)
Commencées: 
Avancées: 
Terminées: 











Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin): 
Evanescence, tome 1 - Ericka Duflo
Sauf que Sam est mort - Marianne Brisebois
Shutter Island - Dennis Lehane

Goodread: 41/125




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire