01/05/2020

Bilan du mois - Avril 2020



                                                                    

Mon top 3:
Une fille comme elle - Marc Levy (X)
7 jours tout inclus - T1 - Destination danger - Sophie Huard (X)
Chaos - T2 - Mensonges et trahison - Sylvie G. (X)

L'avis mitigé du mois: 
Les mystères d'Harper Connelly - T1 - Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris (X)
Reste avec moi - Ayobami Adebayo (Pas de chronique)

Autres lectures agréables du mois:
Addik - Emmanuel Lauzon (X)
L'amour fou - Sara Agnès L. (X
Quelques jours de nos vies - Clare Swatman (X)
Gardiens des Cités perdues - T8 - Héritage - Shannon Messenger (X)
300 minutes de danger - Jack Heath (Pas de chronique)









Nationalité des auteurs: 
Angleterre: 1
Australie: 1
États-Unis: 2
France: 1
Nigéria: 1
Québec: 4


Genres lus:
Drame: 2
Érotique: 1
Fantastique: 1
Policier: 1
Récit: 2
Suspense: 2
Suspense psychologique: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 87
Ajouts: 1
lus: 5
Total: 83











Challenge Printanier: 
Position: 3
Pointage: 93 points

Challenge Pige m'en trois (Avril-mai-juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Si je reste - Gayle Forman (Pas encore lu)

Challenge Serpents et échelles:
Terminé en 1er position !!!

Challenge mystère:  
Aucun ce mois-ci

Challenge la musique et la littérature: 15/ 25

Goodread: 43/100

2 commentaires:

  1. Oh, moi qui ai tellement aimé Stay with me! Comme quoi chacun ressen les choses différemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un flop, mais il y a plusieurs éléments qui m'ont accrochée. De l'autre côté, l'histoire m'a touchée aussi !! :)

      Supprimer