Mon top 3:
Sauvage, baby - Patrice Godin (X)Chez Gigi - T3 - Amies pour la vie - Rosette Laberge (X)
Sutures - François-Bernard Tremblay (X)
Les derniers battements du coeur - Kelley York (X)
Autres lectures agréables du mois:
Les légendes de Géranium - Patrick Isabelle (X)
Escapades virtuelles #2 - Jessica Wilcott (X)
Judge T1 à T6 - Yoshiki Tonogai (X)
Nationalité des auteurs:
Québec: 5
États-Unis: 1
Japon: 6
Genre lu:
Fantastique: 1
Drame: 1
Récit: 1
Suspense: 7
Romance: 1
Aventure: 1
Pige m'en 3: 0 livres lus /3
Je voyage au Québec: 187,5 points
Goodread: 93 livres lus / 100
Bayard:
Les autres - Iris
Terra Duo - Marion D. Nicolau
Goélette:
La petite orpheline - Marc Fisher
Guy Saint-Jean:
Histoires du soir pour filles rebelles - T2 - Francesca Cavallo & Elena Favilli
Hachette:
Ce que nous avons perdu - Gayle Forman
Interforum Editis Canada:
Les derniers battements du coeur - Kelley York (PKJ)
Judge T1 à T6 - Yoshiki Tonogai (Ki-Oon)
Librex:
Faut que je te parle - Debbie Lynch-White
Turbulences du coeur - Nathalie Roy
de Mortagne:
Sutures - François-Bernard Tremblay
Virgolia Communication:
Chez Gigi T3 - Amies pour la vie - Rosette Laberge (Druide)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire