02/05/2022

Bilan du mois - Avril 2022

                 





                                                                    
6 romans 
2 BDs

Mon top 3:
La bibliothèque de minuit - Matt Haig (X)
Les pendules à l'heure - Pierre-Luc Fontaine (X)
Dénaturés et sauvages, tome 3: Une vie de ténèbres - Jennifer Pelletier (X)

Autres lectures agréables du mois:
Horizon, tome 5: Liferaft - Aditi Khorana

Mes lectures mitigées du mois:
La cage - Hervé Gagnon (X)
International guy, tome 12 - Audrey Carlan

BDs / Mangas:
Cartoon, tome 3 & 4 - Greg Tessier (X)




Achats: 0


Cadeau: 
La femme du lac
La maison des suicides
Les monstres de Rookhaven
Les grands chavirements

Services presse:
Mères sans surveillance
Croisière Paradis
Les oubliés de l'amas
Sur le vif
Un pont entre les étoiles, tome 1 à 4





Nationalité des auteurs:
Québec: 3
États-Unis: 2
France: 2
Royaume-Uni: 1

Genres lus:
Contemporain: 1
Développement personnel: 2
Humour: 2
Science-fiction: 2
Suspense: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 92
Ajouts: 0
lus: 2
Total: 90

Ma Wishlist: 18 (+3)

Sagas en cours:  23 (20 à jour, 3 en retard)
Commencées: -
Avancées: -
Terminées: 3










Challenge Pige m'en trois (Avril à juin): 
Shutter island - Dennis Lehane
Sauf que Sam est mort - Marianne Brisebois
Evanescence, tome 1, Le baiser de la mort - Ericka Duflo

Goodread: 36/125

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire