13 romans
1 BD + mangas
Pages: 4130 (Romans) + 58 (BDs)
Mon top 3:
Le sommeil des loutres - Marie-Christine Chartier (X)
Dénaturés et sauvages, tome 1 : Souffrir pour mieux tuer - Jennifer Pelletier (X)
Le club de l'Ours Polaire, tome 2 : Le mont des sorcières - Alex Bell (X)
Nous étions le sel de la mer - Roxanne Bouchard (X)
International Guy, tome 3 : Milan - Audrey Carlan
Autres lectures agréables du mois:
Off-campus, tome 3: The score - Elle Kennedy
L'oiseau de mes nuits - Mélanie Chauvette (X)
Atuk, elle et nous - Michel Jean
Terminal, tome 2, Incassable - Noémie Gauthier
L'histoire de la bête - Serena Valentino
Les abysses - Biz
Les possibles - Virginie Grimaldi (X)
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins (X)
BDs / Mangas:
Mistinguette - T11 - Passion écologie - Greg Tessier (X)
Achats: --
Cadeau: --
Services presse:
Les possibles - Virginie Grimaldi
N'oublie pas la beauté du monde - Maude Michaud
Le jour où mon meilleur ami fut arrêté pour le meurtre de sa femme - Louis-François Dallaire
Nationalité des auteurs:
Angleterre: 1
Canada: 1
États-Unis: 3
France: 2
Québec: 7
Genres lus:
Contemporain: 4
Dystopie: 1
Fantastique: 2
Historique: 1
Policier: 1
Romance: 3
Science-fiction: 1
Suspense: 1
Ma PAL:
Mois passé: 97
Ajouts: 0
lus: 8
Total: 89
Ma Wishlist: 11
Saga en cours: 20 (13 à jour, 7 à la traîne)
Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Tout pour toi - Sara Agnès L.
Inacceptable - Stéphanie Gauthier
Terminal, tome 2 - Noémie Gauthier ✓
1 lettre par mois: Dénaturés, tome 1: Souffrir pour mieux tuer - Jennifer Pelletier
Goodread: 101/150
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire