01/08/2021

Bilan du mois - Juillet 2021

          




                                                                    
 13 romans 
1 BD +  mangas
 Pages: 4130 (Romans) + 58 (BDs)


Mon top 3:
Le sommeil des loutres - Marie-Christine Chartier (X)
Dénaturés et sauvages, tome 1 : Souffrir pour mieux tuer - Jennifer Pelletier (X)
Le club de l'Ours Polaire, tome 2 : Le mont des sorcières - Alex Bell (X)


Mes lectures mitigées du mois:
Nous étions le sel de la mer - Roxanne Bouchard (X)
International Guy, tome 3 : Milan - Audrey Carlan 

Autres lectures agréables du mois:
Off-campus, tome 3: The score - Elle Kennedy
L'oiseau de mes nuits - Mélanie Chauvette (X)
Atuk, elle et nous - Michel Jean
Terminal, tome 2,  Incassable - Noémie Gauthier 
L'histoire de la bête - Serena Valentino
Les abysses - Biz
Les possibles - Virginie Grimaldi (X)
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins (X)




BDs / Mangas:
Mistinguette - T11 - Passion écologie - Greg Tessier (X)




Achats: --


Cadeau: --


Services presse:
Les possibles - Virginie Grimaldi
N'oublie pas la beauté du monde - Maude Michaud
Le jour où mon meilleur ami fut arrêté pour le meurtre de sa femme - Louis-François Dallaire



Nationalité des auteurs:
Angleterre: 1
Canada: 1
États-Unis: 3
France: 2
Québec: 7

Genres lus:
Contemporain: 4
Dystopie: 1
Fantastique: 2
Historique: 1
Policier: 1
Romance: 3
Science-fiction: 1
Suspense: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 97
Ajouts: 0
lus: 8
Total: 89

Ma Wishlist: 11

Saga en cours:  20 (13 à jour, 7 à la traîne)










Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Tout pour toi - Sara Agnès L. 
Inacceptable - Stéphanie Gauthier
Terminal, tome 2 - Noémie Gauthier ✓

1 lettre par mois: Dénaturés, tome 1: Souffrir pour mieux tuer - Jennifer Pelletier


Goodread: 101/150






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire