30/06/2020

Bilan du mois - Juin 2020



                                                                    

Mon top 3: 
Veuve de chasse, tome 1, Julia - Geneviève Cloutier (X)
Roméo et Juliette - William Shakespeare (Pas de chronique)
Everyday Heroes - T1 - Braver les dangers - K. Bromberg (X)


L'avis mitigé du mois: 
Le vilain petit canard - Christian Boivin (Pas de chronique)

Autres lectures agréables du mois:
J'ai choisi janvier - Nathalie Roy (X)
Rage de sucre - Mikaël Archambault (X)
Whispering, les voix du silence - T1 à T6 - Yoko Fujitani (X)

Le gouffre lumineux - Anick Lemay (Pas de chronique)
Ghost in love - Marc Levy (Pas de chronique)







. Roméo & Juliette - William Shakespeare
. Le songe d'une nuit d'été - William Shakespeare
. Maman est parti chercher du lait - Maude Goyer
. Si j'avais un perroquet je l’appellerais Jean-Guy (parce que Coco est déjà pris) - Blandine Chabot


Black-out - Sylvie G.
Everyday Heroes, tome 1, Braver les danger - K. Bromberg
Cléopâtre - Sonia Alain
Survival Game - Nicky Singer
Sur mon 31 - Annie Lambert


Nationalité des auteurs:
États-Unis: 1
France: 1
Japon: 6
Québec: 5
Royaume-Uni: 1


Genres lus:
Biographie / Témoignage: 1
Chick-lit: 1
Drame romantique: 2
Horreur: 1
Manga: 6
Récit: 3

Ma PAL: 
Mois passé: 80
Ajouts: 4
lus: 2
Total: 82

Ma Wishlist: 15

Saga en cours: 16










Bookibingo:
13 cases / 24

Challenge Printanier: 
Position: 4e
Pointage: 166 points

Challenge Pige m'en trois (Avril-mai-juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Si je reste - Gayle Forman ✓

Challenge mystère:  
Aucun ce mois-ci

Challenge la musique et la littérature: 15/ 25

Goodread: 60/100
                  + 6 mangas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire