03/03/2019

Bilan du mois - Février 2019



                                                                    


Mon top 3:
Aime-moi, je te fuis - Morgane Moncomble (X) ❤
Faut que je te parle - Debbie Lynch-White (X)
Vingt-cinq moins un - Geneviève Piché (X)

L'avis mitigé du mois: Aucun


Autres lectures agréables du mois:
Good Morning Little Briar Rose - T4 à T6 - Megumi Morino (X)
Warcross - T2 - La revanche - Marie Lu (X)
Derrière le mur coule une rivière - Saverio Tomasella (X)
La cité de l'oubli - Sharon Cameron (X)
Gardiens des Cités perdues - Shanon Messenger (X)







Nationalité des auteurs: 
France: 2
États-Unis: 3
Québec: 2
Japon: 3

Genre lu:
Développement personnel: 1
Science-fiction: 2
Recueil: 1
Fantastique 4
Romance: 1
Drame: 1



Challenge mystère:  --- Aucun ce mois-ci (Total: 1/6 réussi)
Pige m'en 3: 1/3
Goodread:  19/100




Cadeau:
La survivante - Marie-Paule McInnis (Concours - Coup d'oeil)
Annabel et Max - Sonia Alain (Concours Les éditeurs Réunis)

De l'auteure:
Pour ceux qui restent - Katherine Girard

Goélette:
Le chasseur de brouillard - Katy Boyer-Gaboriault

Guy Saint-Jean:
Le fardeau de Jacob - Lise Bergeron
Et soudain, j'ai senti battre mon coeur - Géraldyne Prévot-Gigant

Interforum Editis Canada:
A silent voice - T1 à T7 - Yoshitoki Olma (Ki-oon)

Québec Amérique:
Vingt-cinq moins un - Geneviève Piché
Neuro - François Gravel
Les lunettes jaunes - Pascale Gingra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire