01/04/2024

Bilan du mois - Mars 2024

  




                                                                   

Mon top 3:
Repartir - Gordon Korman 
La symphonie des monstres - Marc Levy
Un été aux îles - Chantale D'amours (X)

Autres lectures agréables du mois:
Quand les enfants tuent - Christian Page (X)
Déjouer l'oubli - Martin Dubé (X)
L'île d'Ophélie, tome 1 - Carine Paquin (X)
Noir deux tons - Michel Lemieux & Sébastien Gagnon (X)


Mes lectures mitigées du mois: aucune


__________________________

Album jeunesse: 
Alva et l'éclat des souvenirs - Alexandra Helmig (X)
Mon plan A - Anne Renaud (X)
Mes petites bêtises - Andrée Poulin (X)

__________________________




Achats:  ---


Cadeau: ---


Services presse:
Déjouer l'oubli - Martin Dubé
Le B&B de Marie-Julie - Marie-Ève Hudon
Quand les enfants tuent - Christian Page
La véritable force de la nature - Maude Michaud
Cache-cache mortel - Kiersten White




Nationalité des auteurs:
Canada: 1
France: 1
Québec: 5

Genres lus:
Aventure: 1
Contemporain: 4
Documentaire: 1
Fantastique: 1

Ma PAL (excluant les Services de presse): 
Mois passé: 78
Ajouts: 0
Lus: 2
Donnés: 0
Total: 76


Sagas en cours:  7 (6 à jour, 1 en retard)
Commencées: 0
Avancées: 0
Terminées: 0








Un par année:  X
Avancement: 4/7

Goodread:     22 / 50 (Romans)
                      31 / 75 (Livres - incluant romans, bd et mangas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire