08/02/2022

International guy, tome 8 : Berlin - Audrey Carlan

 

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d'une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l'expertise d'International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions. Il va falloir toute l'ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l'aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.

Éditeur: Hugo & Cie
Genre: Contemporain / Romance
Parution: Février 2019







Cette fois-ci, les membres d'International guy poursuivent leur chemin vers Berlin. Monika a besoin d’aide pour créer une publicité de lancement pour faire valoir ses innovantes voitures hybrides. Cette cliente est celle qui m’a le moins touchée depuis le début de cette aventure. C’est une femme pleurnicharde et non professionnelle. De plus, comme par magie, le nouvel ami du trio, Michael, dont on ne savait presque rien jusqu’à présent, a tous les atouts et contacts nécessaires pour les aider. Informations dont ils ont pris connaissance qu’une petite semaine plus tôt. C’est une grande coïncidence qui entache le côté réaliste de l’histoire. Également, dans ce tome-ci, l’attitude de Bo m’a plus que déplu. Il porte des gestes déplacés, désagréables et irrespectueux envers certains personnages féminins et sa façon de faire m’horripile.

Cependant, ce volet est plus centré sur la romance entre Wendy et Michael, sur la nature de leur relation et de leur attachement, et c’est intéressant de mettre ces personnages secondaires à l’avant. L’amitié entre Wendy et Skyler ainsi qu’entre Parker et Michael se renforce, et c’est beau de voir comment les membres de cette famille de cœur se soutiennent.

De la même série:
International guy, tome 7, Londres: X

De la même auteure:
Calendar girl: X
Wish: X





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire