Un homme au service des femmes.
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !
C'est là qu'interviennent nos trois héros.
Éditeur: Hugo & Cie
Genre: Contemporain / Romance
Parution: Janvier 2019
Le septième tome d’International guy nous amène à Londres. Je dois dire que ce tome est davantage focalisé sur la relation de Skyler et Parker, et met de l’avant leur complicité qui se développe. J’ai bien aimé que l’auteure aborde les incertitudes qui nous taraudent en amour grâce notamment à nos deux tourtereaux, mais aussi avec l'histoire de Sophie.
En revanche, il se passe presque la moitié du livre avant qu’ils ne s’envolent à leur destination. Il va sans dire que sur cent cinquante pages, il n’en reste pas gros pour l’histoire. Leur cliente, Geneva James, est une écrivaine célèbre qui a le syndrome de la page blanche. Il est intéressant de se pencher sur ce problème que plusieurs auteurs connaissent, sur les raisons qui peuvent le déclencher, et sur le manque de confiance que peut provoquer la pression qu’ils subissent. Malheureusement, le problème se règle en deux temps trois mouvements, comme par magie, avec seulement deux initiatives de la part de Parker et Skyler.
J’ai bien aimé les visites qu’ils font, la légèreté et le bonheur qu’ils expriment en compagnie de leur nouvelle amie, mais j’aurais préféré que le trio nous fasse découvrir encore plus d’attraits touristiques de Londres. Un petit mystère se glisse entre les pages, et celui-ci attise ma curiosité envers le prochain tome. En conclusion, il est bien de voir l'évolution entre les personnages, mais l'histoire de Geneva se déroule tellement rapidement que j'ai l'impression qu'elle n'est là que pour faire avancer celle de Parker et Skyler. J'ai tout de même hâte de découvrir ce que réserve le volet suivant!
De la même série:
International guy, tome 8, Berlin: X
Wish: X
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire