30/06/2021

Bilan du mois - Juin

         




                                                                    
13 romans 
3 BDs
 Pages:  3817 Romans +  234 BDs


Mon top 3: 
Le tourbillon de la vie - Aurélie Valogne (X)
Dis-moi qui doit vivre - Marc-André Chabot (X)
Et si... on partait au Pérou - Mélissa Lafrenière (X)

Mes lectures mitigées du mois:
La vie, la mort, l'amour - Ava Dellaira (X)

Autres lectures agréables du mois:
La fuite, tome 2, Le piège - Stéphanie Gervais (X)
Juste à temps - Rachael Lippincott & Mikki Daughtry (X)
Dernier appel pour l'embarquement - Maxime Landry (X)
Soupers de filles - T1 & T2 - Pascale Wilhelmy (X)
Les vertiges du coeur - Nathalie Roy (X)
En eaux troubles - Vicky Bélanger (X)
Endgame, tome 1- James Frey & Nils Johnson
International guy, tome 3, Copenhague - Audrey Carlan

BDs / Mangas:
Les Croques, tome 1 à 3 - Léa Mazé (X)







Achats:

-

Services presse:
Et si... on partait au Pérou - Mélissa Lafrenière
En eaux troubles - Vicky Bélanger
Les vertiges du coeur - Nathalie Roy
Dis-moi qui doit vivre - Marc-André Chabot
Dénaturés et sauvages - Jennifer Pelletier
Hunger Games, tome 4 : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins





Nationalité des auteurs:
Québec: 8
France: 4
États-Unis: 4

Genres lus:
Aventure: 1
Contemporain: 7
Policier: 1
Romance: 2
Science-fiction: 1
Suspense: 4


Ma PAL: 
Mois passé: 106
Ajouts: 0
lus: 7
Donnés: 4
Total: 95

Ma Wishlist: 18 (+1)

Saga en cours:  18 (Débutées: 1, Finies: 0, Abandonnées:1)









Challenge 1,2,3 go!:
Terminé 

Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Atlantide, tome 2 - T.A. Barron ✓
Inacceptable - Stéphanie Gauthier
La vie, l'amour, la mort - Ava Dellaira


1 lettre par mois: 
Juste à temps - Rachael Lippincott & Mikki Daughtry (X)


Goodread: 88/150 + 17 BDs/Mangas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire