02/05/2021

Bilan du mois - Avril 2021

       




                                                                    
13 livres 
3 BDs
 Pages:  4588 (Romans) +  207 (BDs)


Mon top 3: 
Rien ne t'efface - Michel Bussi (X)
Illuminae - T3 - Dossier Obsidio (X)
Kukum - Michel Jean (X)


Mes lectures mitigées du mois: 
Wish, tome 2, Evie - Audrey Carlan (X)

Autres lectures agréables du mois:
About truth, partie 1 & 2 - Nadège Roy (X)
Pardonne-moi - Mylène Bossé (X)
Wish, tome 1, Audrey Carlan (X)
Le Bazar du zèbre à pois - Raphaëlle Giordano (X)
Atlantide, tome 2, En péril - T.A. Barron
Anaïs - Mélanie Calvé
Mutants, tome 2 & 3 - Karine Glorieux (X)

BDs/Mangas
Les enquêtes d'Enola Holmes - T1 - La double disparition - Serena Blasco (X)
Les enquêtes d'Enola Holmes - T2 - L'affaire Lady Alistair - Serena Blasco (X)
Les enquêtes d'Enola Holmes - T3 - Le mystère des pavots blancs (X)





Achats:
La chute de Sparte - Biz
Nous étions le sel de la mer - Roxanne Bouchard
Souffler dans la cassette - Jonathan Bécotte
Scrooge - LP. Sicard 
La fuite, tome 2, Le piège - Stéphanie Gervais
Conquise - Sonia Alain
Landon & Shay, tome 2 - Brittainy C. Cherry
Terminal, tome 2, Incassable - Noémie Gauthier
Leslie & Coco - Marie Demers



Cadeau:
Joie de vivre, tome 1, Vickie et le Dépanneur Jolicoeur - Monique Michaud
Joie de vivre, tome 2, Deux voisines de coeur - Monique Michaud
Au-delà du hasard - Tamara Bollinger



Services presse:
Wish, tome 1, Suda Kaye - Audrey Carlan 
Wish, tome 2, Evie - Audrey Carlan 
Le bazar du zèbre à pois - Raphaëlle Giordano 
Moi aussi, je t'aime - Maxime Landry
Wish, tome 3, Isabeau - Audrey Carlan
Vers le soleil - Julien Sandrel
About hate, partie 1 - Nadège Roy
About hate, partie 2 - Nadège Roy



Nationalité des auteurs:
Australie: 1
États-Unis: 3
France: 5
Québec: 7

Genres lus:
Développement personnel: 1
Fait vécu: 1
Fantastique: 3
Historique: 2
Policier: 3
Romance: 4
Science-fiction: 1
Suspense: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 100
Ajouts: 9
lus: 3
Total: 106

Ma Wishlist: 12

Saga en cours:  23 (Débutées: 1, Finies: 2)









Challenge 1,2,3 go!:
23 / 21 KM

Challenge Pige m'en trois (Avril à Juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Atlantide, tome 2 - T.A. Barron ✓
Inacceptable - Stéphanie Gauthier
La vie, l'amour, la mort - Ava Dellaira


Serpents et échelles:
Case #63
Nombre de livres lus: 27

1 lettre par mois: 
Anaïs - Mélanie Calvé ✓

Goodread: 59/150
                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire