30/12/2020

Bilan du mois - Décembre 2020

   




                                                                    
 10 livres 
3 bd / manga
Pages:   2881 (romans) + 272 (BD) = 3153


Mon top 3: 
L'asile du Nord - T3 - Simone - Carine Paquin (X)
Em - Kim Thuy (X)
Love Lesson - T1 - Emma Chase (X)

Mes lectures mitigées du mois:
Meilleurs vœux et va au diable - Émilie Parizot (X)

Autres lectures agréables du mois:
Terminal - T1 - Insaisissable - Noémie Gauthier (X)
Virage absolu - Mylène Bossé (X)
Si belle, Sybille - Valentine Lalande (X)
Demain, maybe - T2 - La défaite - Anick Claveau 
Off-campus - T2 - Elle Kennedy
Une guirlande de neige - Liz Curtis Higgs

Locke and key - T1 - Joe Hill (X)
Le réseau Papillon - T1 & T2 - Franck Dumanche (X)








Achats:

Aucun

Services presse:








Nationalité des auteurs:
Québec: 5
France: 3
États-Unis: 5

Genres lus:
Suspense: 2
Romance: 6
Science-fiction: 1
Drame: 1
Récit: 1
Historique: 2

Ma PAL: 
Mois passé:110
Ajouts: 0
lus: 3
Total: 107

Ma Wishlist: 17

Saga en cours: 18









Challenge Pige m'en trois (Octobre-Novembre-Décembre):
Lire un des trois livres choisi par un binôme:
Off-campus, tome 2 - Elle Kennedy ✓
La vie, la mort, l'amour - Ava Dellaira
Sur la côte de Grand-Pré - Geneviève Graham

Cold Winter ChallengeChallenge:  6/8 

Goodread: 121/100
                  + 20 mangas/BD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire