02/11/2020

Bilan du mois - Octobre 2020

 



                                                                    
10 livres 
Pages: 2628 pages


Mon top 3: 
Bossman - Vi Keeland
Demain, maybe - T1 - Le duel - Anick Claveau (X)
Les chiens - Patrice Godin (X)

Mes lectures mitigées du mois: Aucune

Autres lectures agréables du mois:
Ma vie de jujube doré - Elizabeth Baril-Lessard (X)
Les garde de la terre des ombres - T3 - Le chaos - Sarah Fine
Monstr'hôtel - T2 & T3 - Carina Rozenfeld (X)
Rendez-vous au crépuscule - Tetsuya Sano (X)
Les deuxièmes fois - T1 - Nouvelle vie - Julienne Bertaux (X)
Les nouveaux mystères à l'école - Collectif (X)




Achats:




Services presse:







Nationalité des auteurs:
États-Unis: 2
France: 3
Japon: 1
Québec: 4

Genres lus:
Drame: 1
Fantastique: 3
Récit: 2
Recueil: 1
Romance: 2
Suspense: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 98
Ajouts: 4
lus: 1
Total: 101

Ma Wishlist: 17

Saga en cours: 20












1, 2, 3, GO (Livraddict par Suzie Chicoine)
19 km / 21 de parcourus

Challenge Pige m'en trois (Juillet-Août-Septembre):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Off-campus, tome 2 - Elle Kennedy
La vie, la mort, l'amour - Ava Dellaira
Sur la côte de Grand-Pré - Geneviève Graham

Pumpkin Autumn Challenge: 5/6

Goodread: 104/100
                  + 17 mangas/BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire