02/09/2019

Bilan du mois - Août 2019



                                                                    

Mon top 3:
Zut! j'ai raté mon gâteau! - Annie L'Italien (X)
Un coin de paradis - Caroline Héroux
Tout pour elles - Chantal Bissonnette (X)

L'avis mitigé du mois: 
Avant que les ombre s'enfuient - Frédéric Surgan 

Autres lectures agréables du mois:
Ne pas toucher s'il vous plaît - Andrée-Anne Brunet (X)
Les réservoirs de l'abîme - Stéphane Choquette (X)
Tiki Tropical - Fabrice Boulanger 
Reckless & Real - T1 - Lexi Ryan 
Reckless & Real - T2 - Lexi Ryan 
Quelque part entre toi et moi - Annie Quintin




Nationalité des auteurs: 
Québec: 7
France: 1
États-Unis: 2

Genre lu:
Romance: 2
Récit: 4
Érotique: 2
Suspense: 1
Aventure: 1






Challenge mystère:  Aucun ce mois-ci

Challenge Je suis éclectique: 
Contemporain: 3/3
Fantastique: 2/3
Suspense: 3/3
Science-fiction/Dystopie: 2/3
Mangas/BD: 9/9
Chick-lit: 2/3
Romance: 3/3
Albums jeunesse: 8/9

Challenge L'été c'est léger2e position avec 77,5 points

Pige m'en 3: Réussi le mois passé

Goodread: 70 / 100







Goélette:
Le tuteur - Simon Lafrance
Mam'zelle girouette frise la cinquantaine - Renée Laurin

Interforum Editis Canada:
Nevermoor - T1 - Jessica Townsend (PKJ)

Québec Amérique:
Les réservoirs de l'abîme - Stéphane Choquette
Stalkeuses - Collectif


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire