Publiciste renommé de New York et fraîchement emménagé à Toronto, Jake Miller se rend au Temple, un club sadomasochiste sélect qu’on lui a recommandé, où il peut sévir en tant que dominant. Il y rencontre Madame X, une switch sensuelle et visiblement déterminée à l’esquiver. Un défi ? Voilà qui ne l’a jamais effrayé… Roxy ne s’attendait certainement pas à croiser son nouveau collègue au Temple. En prime, il passe son temps à essayer d’attirer son attention ! Son seul soulagement, c’est qu’il ne semble pas la reconnaître grâce à son loup orné de plumes. Mais il a tout intérêt à cesser de l’énerver, autrement, il le regrettera !
Éditeur: Andara
Genre: Érotisme 18 ans +
Parution: Novembre 2023
Madame X met en scène deux personnages qui foncent dans la vie. Roxy est une femme qui a du caractère et qui ne se laisse pas impressionner par les autres avant d'avoir jaugé par elle-même à qui elle a affaire. Surtout, elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'elle désire. Quant à Jake, il est un homme respectueux, courtois et social. Il s'implique à fond dans ce qu'il entreprend, et il aide ses collègues à s'accomplir. Ensemble, ils ont une dynamique hors du commun qui nous amuse à coup sûr. Leurs joutes verbales sont croustillantes, voire acerbes à quelques reprises.
Beaucoup de scènes se passent au Temple, un club de sadomasochistes, mais elles sont variées et aucunement redondantes. De plus, il y a une histoire entre les moments érotiques. Jake révèle peu à peu d'où il vient, ce qu'il a laissé derrière lui et la raison de son départ. Roxy est plus timide à ce niveau, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle se livrera sur son vécu au fil du prochain tome. Plusieurs passages se déroulent aussi au boulot. Jake et Roxy évoluent dans le monde de la publicité, et c'est très intéressant de découvrir leurs concepts et de les voir développer leurs idées.
Ce nouveau roman de Sara Agnès est chaud et osé; il ne faut pas avoir peur de sortir des pratiques traditionnelles. Les personnages parlent directement, crûment par instant, mais ils nous font passer de bons moments en leur compagnie avec chaleur et rigolades.
De la même auteure:
L'amour fou: X
L'or et la nuit: X
Merci à Andara
pour cette lecture épicée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire