Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-soeurs ont des ennuis, il n'hésite pas à faire ce qu'il réussit le mieux : résoudre les problèmes, rapidement et sans s'embarrasser de remords.. Jameson Hawthorne, amoureux du risque et de sensations fortes, ne résiste pas à l'appel de son père, qui lui demande d'infiltrer le casino clandestin le plus select de Londres.. De part et d'autre du globe, les deux frères auront besoin de toute l'aide des leurs pour se sortir des jeux dangereux auxquels ils se trouvent mêlés. L'occasion de puiser au plus profond d'eux-mêmes et de définir ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour gagner...
Éditeur: PKJ
Distributeur: Interforum Editis Canada
Genre: Suspense
Parution: Octobre 2023
Le roman débute sur une scène qui se déroule à Noël, il y a plusieurs années. Un retour dans le passé, comme quelques autres semés tout au long du livre. Et, même si l'histoire se conclut avec le troisième tome, ce volet est tout aussi intéressant à lire, et je crois surtout qu'il apporte des informations non négligeables, surtout par rapport au cheminement de Jameson.
L'auteure nous permet de comprendre davantage Jameson et Grayson. Ces deux derniers nous exposent leurs pensées, envers tout, mais surtout vis-à-vis leur paternel et leur famille élargie. Un des nouveaux personnages, celui de Gigi, est magnifique. C'est une jeune femme naïveté, mais tellement généreuse, remplie de légèreté, mais aussi de complexité. Ce qu'elle renvoie n'est qu'une facette, et ce qu'elle transmet porte à réfléchir. Quant à Savannah, sa sœur, elle est totalement à son opposé: plus renfermée, elle n'a pas tendance à faire facilement confiance aux gens. Elle mènera un peu la vie dure à Grayson qui essaie de s'incruster dans leur vie.
Les points de vue de Jameson et Grayson s'alternent bien souvent lors d'un moment crucial, faisant en sorte que les pages se tournent rapidement, dans l'espoir de découvrir la suite de l'intrigue le plus tôt possible. Quant à la fin, elle est ouverte, et elle laisse présager un autre tome pour notre plus grand plaisir!
De la même série:
Merci à Interforum Canada
pour ce tome époustouflant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire