Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d’une bourse d’études pour entrer à l’université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n’a jamais entendu parler de cet homme !
Pour toucher sa part d’héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants… et surtout bien décidés à l’empêcher de subtiliser leur dû !
Happée par un tourbillon de manigances, d’énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais…
Éditeur: PKJ
Distributeur: Interforum Editis Canada
Genre: Thriller
Parution: Février 2022
Tobias Hawthorne aime les énigmes, et sa famille a évolué dans une baraque dans laquelle se cachent mille et un secrets: compartiments, salles et tunnels dissimulés. En décédant, il laisse derrière lui un des plus grands mystères de son existence, beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît en surface: une pure inconnue hérite de presque tout ce qu'il possède sans explications.
Plusieurs péripéties se mettent sur le chemin de Avery, âgée de dix-sept ans, mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Cette dernière est une jeune femme de science et de logique, et elle a un bel esprit analytique. Il va sans dire que toute cette histoire, dans laquelle elle en est au centre, l'intrigue énormément. Entre les quatre petits-fils de Tobias, Jameson est celui qui m'a paru le plus aimable, quoique j'ai un petit faible pour l'énergie d'Alexander, le benjamin de la famille.
Le manoir contient une multitude de pièces enchanteresse, et le lecteur va de surprise en surprise en accompagnant Avery à la découverte de celles-ci! Le seul bémol pour moi, réside dans le fait que les coïncidences sont parfois si grandes et parfaites, que cela en est presque irréel! Cependant, ces informations mènent à des rebondissements déconcertants et inattendus! Quant à la tension, plutôt douce au début, elle s'accentue rapidement. La finale est déstabilisante et elle promet du lourd pour la suite!
De la même série:
Inheritance games, tome 2 : X
Inheritance games, tome 3 : X
Inheritance games, tome 4 : X
Merci à Interforum Canada
pour ces mystères
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire