30/12/2022

Bilan du mois - Décembre 2022

                 



                                                                   

Mon top 3:
Promets-moi un printemps - Mélissa Perron (X)
Les 9, tome 3, Noa - Marc Levy
Le tournoi, tome 2, Éliminatoire - Mégann Plamondon

Autres lectures agréables du mois:
Winterhouse hôtel, tome1 - Ben Guterson
Au coeur d'une nuit de Noël - Erika Boyer (X)
Le dernier esprit - Chris Priestley

Mes lectures mitigées du mois: 
L'étrange Noël fantôme - Karine Glorieux (X)




Achats: -


Cadeau:
Quelques solitudes - Marianne Brisebois


Services presse: -




Nationalité des auteurs:
Angleterre: 1
États-Unis: 1
France: 2
Québec: 3

Genres lus:
Aventure: 1
Contemporain: 1
Fantastique: 2
Romance: 1
Science-fiction: 1
Suspense: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 87
Ajouts: 1
Lus: 3
Donnés: -
Total: 85

Ma Wishlist: 12

Sagas en cours:  15 (12 à jour, 3 en retard)
Commencées: 1
Avancées: 1
Terminées: 1










Challenge Pige m'en trois (octobre à décembre): 
Le tournoi, tome 1, Déportation - Mégann Plamondon ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Les morsures du passé - Lisa Gardner


Cold Winter Challenge (1er mois / 3)
5 catégories / 8
Avancée: X

Goodread: 93/100  (126 incluant les BDs)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire