31/12/2022

Bilan annuel 2022

   



Nombre de livres lus: 128 (95 romans + 33 BD/Mangas)

Livres dans ma PAL: 
Début 2020: 91
Fin 2019: 85

Achats: 25
SP: 67
Cadeaux: 22

Grand total dans ma bibliothèque: 
Romans: 773
Documentaires: 10
Manga: 65
BD: 7

Total: 855 (+ 69 comparé à l'an passé)





Nouveaux partenaires:
Hurtubise

TOP 3:
Prendre son souffle - Geneviève Jannelle
Il nous restera ça - Virginie Grimaldi
L'incroyable voyage de Coyote Sunrise - Dan Gemeinhart



Autres coup de cœur:
La cité de sang, tome 2, L'antidote - Kathleen Thibault
L'espérance de vie des flocons de neige - Marie Paquet
Instruction for dancing - Nicola Yoon



Autres meilleures lecture:
L'hiver écarlate, tome 2, Likiastad - Eve Patenaude
Rap pour violoncelle - Maryse Pagé
Skandar et le vol de la licorne - A. F. Steadman
Sur le vif - Elizabeth Acevedo
Can't help falling in love - Alicia Garnier
Le club de l'ours polaire - Alex Bell
Un pont entre les étoiles - Kyukkyupon 
Ainsi gèlent les bulles de savon - Marie Vareille
Les coeurs de ferraille, tome 1, Debry, Cyrano & moi - BeKa
Signes vitaux - Marie-Andrée Fallu
En plein coeur de saturne - Marie-Christine Chartier
Promets-moi un printemps - Mélissa Charron




Meilleurs auteurs, catégorie découverte:
Maryse Pagé
Geneviève Jannelle
Mélissa Perron
Elizabeth Acevedo
Sophie Montminy



FLOP 3: 
La ritournelle - Aurélie Valognes
On meurt tous d'avoir vécu - Karine Vilder
Les sorcières de la fin du monde, tome 3 - Kujira




Éditeurs les plus lus: (/44)
Hugo
Akata
Ex-aequo Jungle / Éditeurs réunis / Hurtubise

Genres les plus lus: (/126 livres)
Contemporain (33)
Fantastique (27)
Science-fiction (11)

Challenges:
. Goodread: 126 / 125

. Pige m'en 3 #1: Réussi avec Traqueurs, tome 1
                      #2: Réussi avec Evanescence, tome 1
                      #3: Réussi avec Brûler, tome 1
                      #4: Réussi avec Le Tournoir, tome 1


. Cold Winter Challenge: Réussi 12/12 (X)

. Pumpkin Autumn Challenge: Réussi avec 2 livres par menu. 7/12(X)


Retour sur les résolutions 2021:
. Lire 125 romans ✘ (93, mais 126 livres)
. Garder mes séries à jour 
. Terminer mes 5 séries en retard 
. Sortir 25 livres de ma PAL ✓ (58)
. Descendre ma PAL en dessous de 80 ✘ (36)


Résolutions livresque 2022:
. Lire 100 livres
. Garder mes séries à jour
. Sortir 30 livres de ma PAL
. Descendre ma PAL en dessous de 80






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire