01/11/2022

Bilan du mois - Octobre 2022

                       




                                                                    

Mon top 3:
Prendre son souffle - Geneviève Janelle (X)
Signes vitaux - Marie-Andrée Fallu (X)
La cité de sang, tome 3, La Cure - Kathleen Thibault (X)

Autres lectures agréables du mois:
Angélique - Guillaume Musso (X)
Le tournoi, tome 1, Déportation - Mégann Plamondon
Les sauveurs d'esprits, tome 1, Louise - Carbone (X)
Frédérique s'autoconstruit - Martine Labonté-Chartrand (X)
Vert comme l'enfer - Isabelle Grégoire (X)
Au-delà des étoiles, tome 3, Plus qu'un quartier - Cee Cee Mia (X)

Mes lectures mitigées du mois:
Les sorcières de la fin du monde, tomes 1 à 3 - Kujira (X)









Achats:
Promets-moi un printemps - Mélissa Perron
Belle comme le fleuve - Mélissa Perron
En plein cœur de saturne - Marie-Christine Chartier
Cœur policier - Marie-Andrée Fallu
La note brisée - Jessyca David
Le tournoi, tome 2, Éliminatoire - Mégann Plamondon



Cadeau: 
9, Tome 3, Noa - Marc Levy


Services presse:
Frédérique s'autoconstruit - Martine Labonté-Chartrand
Vert comme l'enfer - Isabelle Grégoire
Prendre son souffle - Geneviève Jannelle
Jenna - Carol-Ann Larouche
Signes vitaux - Marie-Andrée Fallu
Le dernier manège - Guillaume Morrissette
7 jours tout inclus, tome 3, Double jeu - Sophie Huard
Et si Hawaï nous surprenait - Mélissa Lafrenière





Nationalité des auteurs:
France: 1
Québec: 6

Genres lus:
Suspense: 2
Science-fiction: 2
Chick-lit: 1
Drame: 1
Témoignage: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 83
Ajouts: 6
Lus: 1
Donnés: -
Total: 88

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  2 (19 à jour, 2 en retard)
Commencées: 1
Avancées: 0
Terminées: 0










Challenge Pige m'en trois (octobre à décembre): 
Le tournoi, tome 1, Déportation - Mégann Plamondon ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Les morsures du passé - Lisa Gardner


Goodread: 79/100  (107 incluant les BDs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire