04/10/2022

Bilan du mois - Septembre 2022

                      



                                                                    
5 romans 
4 BDs +  Mangas


Mon top 3:
Instruction for dancing - Nicola Yoon (X)
Imparfaite - Sophie Monminy (X)
Les cœurs de ferraille - BeKa (X)

Autres lectures agréables du mois:
On écoutait MusiquePlus - Marie-Josée Gauvin (X)
Les sœurs Grémillet, tome 3, Le trésor de Lucille - Giovanni Di Gregorio (X)
Magic, tome 1, La fillette aux cheveux violets - Lylian (X)
Mademoiselle plastique - Marilou Addison (X)
Chasses amoureuses - Mia Caron (X)
Rendez- vous au Jenny bar - Agnès Ruiz (X)

Mes lectures mitigées du mois: Aucune






Achats: -


Cadeau: -


Services presse:
Instructions for dancing - Nicola Yoon
La galerie des portraits - Philippe Simard
Mademoiselle plastique - Marilou Addison
Rendez-vous au Jenny bar - Agnès Ruiz
C'est arrivé un été - Tessa Bailey
Les sorcières de la fin du monde - Kujira
Angélique - Guillaume Musso
La cité de sang, tome 3 - Kathleen Thibault




Nationalité des auteurs:
Québec: 4
États-Unis: 1
France: 3
Italie: 1

Genres lus:
Chick-lit: 1
Contemporain: 3
Fantastique: 2
Humour: 1
Romance: 1
Science-fiction: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 83
Ajouts: -
Lus: -
Donnés: -
Total: 83

Ma Wishlist: 15

Sagas en cours:  20 (18 à jour, 2 en retard)
Commencées: 0
Avancées: 0
Terminées: 0










Challenge Pige m'en trois (Juillet à Septembre): 
Brûler, tome 1 - Isabelle Roy ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Shutter Island - Dennis Lehane


Goodread: 73/100  (101 incluant les BDs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire