22/11/2019

Hockey mom - Marilou Addison & Geneviève Guilbault

Un tournoi de hockey à l’extérieur de la ville.
Une tempête de neige qui complique les déplacements.
Des jeunes qui ont tout un caractère.
Une maman olé olé !
Un arbitre au charme fou.
Un papa plus que sexy.
Des péripéties trop nombreuses pour être vraies.
Et deux mamans qui se laisseront peut-être séduire…
Visiblement, ce week-end ne sera pas de tout repos!
L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Éditeur: Andara
Genre: Chick-lit
Parution: Octobre 2019












Solène et Élyse m'ont fait éclater de rire à maintes reprises, et ce, dès la première page. Je me suis davantage identifiée à Élyse, mais ce fut un plaisir de se promener d'un point de vue à l'autre. Cette dernière a la tête pleine d'idées, de choses à se rappeler; le petit hamster court vite. D'ailleurs, je devrais appliquer le truc que lui donne sa bonne amie Ariane pour se souvenir de tout et s'alléger la tête. Célibataire depuis cinq ans, Élyse fantasme allègrement sur le papa d'une joueuse de l'équipe, et nous fait saliver par la même occasion! De son côté, Solène avec sa propension à se mettre les pieds dans les plats et son côté gaffeur m'a aussitôt charmée, elle n'en manque pas une pour nous faire sourire. 

Grâce à ces deux femmes, mais aussi aux gens qui les entourent, ce livre regorge de moments cocasses comme la poursuite d'une gerbille dans le stationnement d'un dépanneur. Comment finir les quatre fers en l'air, dans la neige, sans petite culotte, en compagnie d'un homme qu'on connait à peine? Demandez à Solène, ou lisez tout simplement ce roman, vous allez vous bidonner à coup sûr! Élyse et Solène sont agréables à côtoyer, tellement que j'aurais bien aimé être leur amie. Elles sont divertissantes à souhait et sans aucun doute vous passerez un excellent moment de lecture en leur compagnie. Aucun de mes enfants ne pratique un sport dans un aréna, mais j'ai eu un plaisir fou à lire les péripéties de ce groupe de parents de hockeyeurs. En tant que baseball mom et soccer mom, j'attends les prochains tomes avec impatience!

De la même série:
Baseball mom: X
Soccer mom: X

Autres livres de Marilou Addison:
16 ans et papa: X
Bouche cousue: X
Post-mortem: X
Merci à Andara  
pour ces fous rires







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire