01/10/2018

Bilan du mois - Septembre 2018


                                                                    


Mon top 3:
Évasion - T1 - Qui sacrifier? - Sylvie G. (X)
Toi plus que tout - Mia Sheridan (X)
Je t'aime... moi non plus - T3 - Résilience - Catherine Bourgault (X)

L'avis mitigé du mois: 
Comment se débarrasser du marié? - Marie-Claude Martel (X)

Autres lectures agréables du mois:
Les sorcières de Salem - T6 - Millie Sydenier (X)
Ils étaient deux - Éric Chassé (X)
Maybe not - Colleen Hoover (X)
Au secours! Je perds la vue! - Martine Bisson Rodriguez (X)
Dernière station - Linda Corbo






Origines des auteurs: 
Québec: 6
France: 1
États-Unis: 2


Genre lu: 
Suspense: 2
Humour: 1
Fantastique: 1
Drame sentimental: 1 
Récit: 1
Romance: 2
Drame: 1








Guy Saint-Jean:
Ils étaient deux - Éric Chassé
Hyperempathique, moi? - Dr Judith Orloff

Hugo:
Maybe Not - Colleen Hoover
Toi plus que tout - Mia Sheridan

Interforum Editis Canada:
Good Morning Little Briar-Rose - T5 - Megumi Morino (Akata)
Good Morning Little Briar-Rose - T6 - Megumi Morino (Akata)

JCL:
Les sorcières de Salem - T6 - Les pierres d'Eops - Millie Sydenier
Je t'aime... moi non plus - T3 - Résilience - Catherine Bourgault

Librex:
Sauvage, Baby - Patrice Godin

Virgolia Communication:
L'esquive - Sylvie-Catherine De Vailly (Recto Verso)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire