01/10/2020

Bilan du mois - Septembre 2020



                                                                    
13 livres + 1 bande dessinée 
Pages: Romans: 3571  + Bd/Manga: 56



Mon top 3: 
Everyday Heroes, tome 3 - Kay Bromberg (X)
Café corsé - Marie Paquet (X)
Veuve de chasse, tome 2, Laurence - Marie-Millie Dessureault (X)

Mes lectures mitigées du mois: 
Maudits voisins - Cynthia Maréchal (X)

Autres lectures agréables du mois:
Branché sur toi - Janney Deveault & Sophie Vaillancourt
Rym, tome 1, L'abandon - Ericka Duflo (X)
Peter Pan - Simon Rousseau (X)
À cinq pieds de toi - Rachael Lippincott 
Un mensonge de trop - Éric Chassé (X)
Horizon, tome 1, L'écrasement - Scott Westerfeld
Pourtant, je suis là - Camilla Sironi (X)
Léonard - T51 - Turk
International Guy - T1 - Paris - Audrey Carlan
Le songe d'une nuit d'été - William Shakespeare






Achats:


Services presse:






Nationalité des auteurs:
Belgique: 1
États-Unis: 4
France: 1
Québec: 7
Royaume-Uni: 1


Genres lus:
Aventure: 1
Drame romantique: 2
Érotique: 1
Fantastique: 1
Horreur: 1
Humour / Chick-lit: 2
Récit: 2
Romance: 3
Suspense: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 93
Ajouts: 13
lus: 6
Donnés: 2
Total: 98

Ma Wishlist: 20

Saga en cours: 18









Challenge Estival: 
Position: 1
Pointage: 206 points

1, 2, 3, GO (Livraddict par Suzie Chicoine)
8 km / 21 de parcourus

Challenge Pige m'en trois (Juillet-Août-Septembre):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Le club des joyeuses divorcées - Evelyne Gauthier ✓
D'amour et de haine, tome 2 - Sonia Alain 
Peter Pan - Simon Rousseau ✓

Pumpkin Autumn Challenge: 4/12

Goodread: 94/100
                  + 17 mangas/BD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire