31/07/2020

Bilan du mois - Juillet 2020



                                                                    

Mon top 3: 
Père et Fils, tome 1 à tome 4 - Mi Tagawa (X)
Everyday Heroes - T2 - Combust - K. Bromberg (X)
Cléopâtre - Sonia Alain (X)

Mes lectures mitigées du mois: 
1 week-end sur 2 - Geneviève Cloutier (X)
Si j'avais un perroquet, je l'appellerais Jean-Guy (Parce que Coco est déjà pris) - Blandine Chabot

Autres lectures agréables du mois:
Black-out - Sylvie G. (X)
Le coeur pendu - Maude Michaud (X)
Sur mon 31 - Annie Lambert (X)

Le club des joyeuses divorcées - Evelyne Gauthier 
Paul à Québec - Michel Rabagliati 
Un hiver de tourmente - Dominique Demers 







Achats:
La vie est un roman - Guillaume Musso
À cinq pieds de toi - Rachel Lippincott



Services presse:
Né sous une bonne étoile - Aurélie Valognes
Everyday Heroes #2 - K. Bromberg
Civière 41 - Catherine Cloutier-Charette
Histoire de mamans - Collectif





Nationalité des auteurs:
Japon: 4
États-Unis: 1
Québec: 11

Genres lus:
Chick-lit: 4
Drame romantique: 1
Historique: 1
Manga: 4
Policier: 1
Récit: 4
Roman graphique: 1

Ma PAL: 
Mois passé: 80
Ajouts: 2
lus: 2
Donnés: 4
Total: 76

Ma Wishlist: 13

Saga en cours: 16







Bookibingo:
21 cases / 24

Challenge Estival: 
Position: 2
Pointage: 73,5

Challenge Pige m'en trois (Juillet-Août-Septembre):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Le club des joyeuses divorcées - Evelyne Gauthier ✓

Challenge mystère:  
Amitié: Le club des joyeuses divorcées - Evelyne Gauthier ✓

Challenge la musique et la littérature: 15/ 25

Goodread: 71/100
                  + 11 mangas/BD

1 commentaire: