31/05/2019

Bilan du mois - Mai 2019



                                                                    


Mon top 3:
La page manquante - Valérie Langlois (X)
Malragon - T3: Conquête - LP Sicard (X)
Présumée indécente - Judith Bannon (X)


L'avis mitigé du mois: 

Autres lectures agréables du mois:
Sky High - Emma R. Lowell (X)
Point de retour - Allan Stratton (X)







Nationalité des auteurs: 
Québec: 3
Canada: 1
Angleterre: 1


Genre lu:
Récit: 1
Suspence: 1
Romance: 1
Drame: 1
Fantastique: 1





Challenge mystère:  -- Avancer une série
                                     Réussi avec Malragon #3

Challenge Je suis éclectique: 
Contemporain: 3/3
Fantastique: 1/3
Suspense: 2/3
Science-fiction/Dystopie: 0/3
Mangas/BD: 7/9
Chick-lit: 1/3
Romance: 3/3
Albums jeunesse: 5/9

Challenge printanier: 71 pts

Pige m'en 3: 0/3

Goodread: 46





Goélette:
L'étranger de l'île Dupas - Lina Savignac

Guy Saint-Jean:
Sois belle et tais toi - Marie Gray

de l'Homme:
Sous un ciel d'abîme - Steve Laflamme

Les Éditeurs Réunis:
Maudites vacances - Cynthia Maréchal

Librex:
Dis-moi qui doit mourir - Marc-André Chabot
Pieds nus dans la gravelle - Maude Michaud

Michel Lafon:
Nos plus belles étincelles - Jamis McGuire

Mortagne:
Corde raide - Stéphanie Perron



1 commentaire:

  1. Bilan très sympa !
    Elle est pas mal ton idée des statistiques. Et j'aime beaucoup tes serre-livres.
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer