À la suite de l'escapade de Senri et Enan à la cachette, deux meurtres sont reportés et ils semblent être l'œuvre de Kazuto. Senri se plonge alors encore plus profondément dans l'enquête sur son jumeau et cela fait en sorte qu'il se met les pieds dans les plats. Un des points forts de ce manga c'est l'évolution des sentiments de Senri. Nous sommes loin de l'adolescent qu'il était au départ de l'aventure. Il est toujours un peu agressif, mais il montre de plus en plus de reconnaissance à ses proches et commence à exprimer un autre souhait que celui de tuer l'homme à la cicatrice.
J'aime aussi beaucoup le fait que nous nous plongeons davantage dans le passé de Kazuto. Nous en apprenons plus sur sa vie quotidienne, sur l'origine de sa balafre et même sur ce qui est réellement arrivé le soir du meurtre des parents des jumeaux. Sans aucun doute, c'est un manga magnifique. J'aime cette histoire pour les montagnes russes d'émotions. Nous passons de la colère au stress jusqu'au bonheur grâce à certaines scènes touchantes.
Malgré les années qu'ils ont passé l'un sans l'autre, les jumeaux s'adorent et c'est magnifique à voir. Ces images et leurs expressions sont tout aussi belles. Je pourrais les regarder pendant des heures. Sérieusement, ce manga est un coup de cœur. Je le recommande aux fans d'enquêtes et d'action ainsi qu'à ceux qui veulent lire des choses émouvantes. J'espère sincèrement que les prochains tomes vont me bouleverser autant et répondre à mes attentes.
Chronique écrite par Alyson Sweeney, 13 ans, et corrigée par moi.
De la même série:
Echoes, tomes 1 à 4: X
Echoes, tomes 7 & 8: X
Echoes, tomes 9 à 11: X
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire