01/11/2023

Bilan du mois - Octobre 2023

 


                                                                   

Mon top 3:
Qimmik - Michel Jean (X)
Le poids des années - Guillaume Morrissette (X)
Maman solo chercher nounou - Mélanie Cousineau (X)

Autres lectures agréables du mois:
Inheritance games, tome 2 - Jennifer Lynn Barnes (X)

Mes lectures mitigées du mois: --

__________________________

BDs:
Clochette au pays des merveilles - Crisse (X)
Enola et les animaux extraordinaires, tome 7: La sirène qui avait les yeux de Chimène - Joris Chamblain (X)
Les sauveurs d'esprits, tome 2: Guy - Carbone (X)

__________________________

Romans jeunesse:
Moulin à paroles - Emmanuel Lauzon (X)

Albums jeunesse:
Moi, je suis une montagne - Manech (X)
Quand tout va mal - Laura Deal (X)
Prudence, la petite pie qui perd ses plume - Véronique Alarie & Gabrielle Lisa Collard (X)
Le chevreau qui voulait être le meilleur - Carine Paquin (X)





Achats:
La symphonie des monstres - Marc Levy
Vodor, tome 3, Nano - Hélène Bernier


Cadeau:
Le jardin des complexes - Jimmy Beaulieu

Services presse:
24 jours pour survivre au réveillon - Audrée Archambault
Qimmik - Michel Jean
Ma maison, et ce qu'il y a dedans - Martine Latulippe
Meri Jaan - Océane Ghanem
Mais l'automne est arrivé - Marianne Brisebois
Les collisions - Marie Paquet
Captives - Anne Laurin
Inheritance games, tome 4 - Jennifer Lynn Barnes




Nationalité des auteurs:
Québec: 3
États-Unis: 1

Genres lus:
Chick-lit: 1
Historique: 1
Policier: 1
Suspense: 1

Ma PAL (excluant les Services de presse): 
Mois passé: 80
Ajouts: 2
Lus: 0
Donnés: -
Total: 82


Sagas en cours:  13 (11 à jour, 2 en retard)
Commencées: 0
Avancées: 0
Terminées: 0







M-Hache ta PAL:
6 / 12
Avancée: X

Goodread: 87/100


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire