31/05/2020

Bilan du mois - Mai 2020



                                                                    

Mon top 3: 
Le goût de l'élégance - Johanne Seymour (X) ❤
Génération sandwich - Héléne (X)
Mutants - T1 - Les amitiés sauvages - Karine Glorieux (X)

L'avis mitigé du mois: 
Les mystères de Harper Connelly - T2 à T4 - Charlaine Harris (X)
Elementa - Sarah Baril-Bergeron (X)

Autres lectures agréables du mois:
Si je reste - Gayle Forman (Pas de chronique)
Là où j'irai - Gayle Forman (Pas de chronique)











Nationalité des auteurs:
États-Unis: 5
Québec: 3 
Canada: 1


Genres lus:
Policier: 3
Fantastique: 2
Récit: 2
Drame: 2

Ma PAL: 
Mois passé: 83
Ajouts: 3
lus: 6
Total: 80

Ma Wishlist: 15









Bookibingo:
6 cases / 24

Challenge Printanier: 
Position: 4
Pointage: 124,5 points

Challenge Pige m'en trois (Avril-mai-juin):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Si je reste - Gayle Forman ✓

Challenge mystère:  
Livre dont la couverture est multicolore
Elementa - Sarah Baril-Bergeron ✓

Challenge la musique et la littérature: 15/ 25

Goodread: 52/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire