31/05/2016

Bilan du mois - mai 2016


                                                                          
Mes lectures :                                                                   
. Une enquête d'Oswald Taylor - T1 - Les pages perdues de Kells Ici                                         
. Le jeu du maître Ici
. Le secret des druides - T1 - L'héritier de Merlin Ici
. La cache - T1 - L'effet jus d'orange Ici
. La cache - T2 - L'ambre bleu Ici
. Ça peut pas être pire Ici
. Le secret des druides - T2 - Les trésors de Merlin Ici
. À moi la liberté! Ici
. Une enquête d'Oswald Taylor - T1 - Les sacrifiés inconnus Ici 
. Dans chacun de mes mots Ici
. Felix Vortan - T1 - Les orphelins du roi Ici


Pour un total de :    11  livres                                            
                                3498 pages                                              
                              




. Les 10 livres les plus drôle / imaginatifs Ici
. Les 10 bons "one-shot" Ici
. Les 10 critères principaux qui font qu'un blogue est attrayant et qui vous donne le goût d'y retourner Ici





Québec Amérique :
. La cache - tome 1 et tome 2 - Sandra Dussault  

Libre expression : 
Ça peut pas être pire - Nathalie Roy 

de Mortagne : 
À moi la liberté - JoÈve Dupuis 

Interforum :
(Hugo) Dans chacun de mes mots - Tamara Irelant Stone 
(PKJ)   Nil - tome 1 - Lynne Matson (lecture en juin)

AdA :
Kaïsha - tome 1 et tome 2 - Elisabeth Camirand (lecture en juin)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire