01/12/2022

Bilan du mois - Novembre 2022

                        




                                                                    


Mon top 3:
En plein cœur de saturne - Marie-Christine Chartier
Jenna - Carol-Ann Larouche (X)
C'est le bout de la ... - Catherine Bourgault (À venir)


Autres lectures agréables du mois:
Le dernier manège - Guillaume Morrissette (X)
L'as de pique - Morgane Moncomble (X)
Et si... Hawaï nous surprenait ? - Mélissa Lafrenière (X)
7 jours tout inclus, tome 3, Double jeu - Sophie Huard (X)
Crois-le ou non - Sophie Allard (X)
Mathieu Dufour, la bande dessinée - Math Duff
Le traversier - Éric Péladeau (X)


Mes lectures mitigées du mois: Aucune





Achats: -

Cadeau: -

Services presse:
L'as de pique - Morgane Moncomble
C'est le bout de la m... - Catherine Bourgault
Au cœur d'une nuit de Noël - Érika Boyer



Nationalité des auteurs:
Québec: 8
France: 1

Genres lus:
Aventure: 2
Chick-lit: 1
Érotique: 1
Humour: 1
Policier: 1
Romance: 2
Suspense: 1


Ma PAL: 
Mois passé: 88
Ajouts: 0
Lus: 1
Donnés: -
Total: 87

Ma Wishlist: 12

Sagas en cours:  21 (19 à jour, 2 en retard)
Commencées: 0
Avancées: 1
Terminées: 0











Challenge Pige m'en trois (octobre à décembre): 
Le tournoi, tome 1, Déportation - Mégann Plamondon ✓
La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso
Les morsures du passé - Lisa Gardner


Pumpkin Autumn Challenge: 
Réussi avec 2 catégories par menu, pour 8 lectures : X

Goodread: 86/100  (115 incluant les BDs)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire