L'équipe d'International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s'occuper d'une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait
oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils
découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle.
Éditeur: Hugo & Cie
Genre: Contemporain
Parution: Mars 2019
Enfin un tome un peu différent! Tout d’abord, une femme fait son arrivée, et l’on déterre grâce à elle, une partie du passé de Royce, et il est intéressant d'apprendre à connaître les associés de Parker. Aussi, les sujets abordés sont sérieux, et j’adore la façon dont les membres d’International guy analysent et traitent les informations qu’ils ont sous la main. Cette histoire en est une de laquelle on ne ressort pas indemne puisque ce qu’ils découvrent nous touche et nous porte à nous questionner sur les produits que nous utilisons au quotidien. Skyler et Parker ainsi que les associés de ce dernier sont sensibles au bien-être et à la douleur des autres êtres vivants, et c’est ce qui guide leurs choix dans ce tome. Définitivement, c’est un de mes volets préférés de cette série pour les valeurs de chacun, leurs décisions et les informations livrées sur leur vie privée. Il ne reste plus que trois romans avant la conclusion, et il y a encore des mystères que j’ai hâte d'élucider !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire