01/12/2020

Bilan du mois - Novembre 2020

  




                                                                    
7 livres 
Pages:  2119 pages


Mon top 3: 
Hush Falls - T2 - Mon mangifique démon - Cynthia Havendean (X)
Soccer mom - Marilou Addison & Geneviève Guilbault (X)
La dernière fois qu'on l'a vu c'est au Perrette - Claude Champagne (X)

Mes lectures mitigées du mois: Aucune

Autres lectures agréables du mois:
About Love, partie 1 & partie 2 - Nadège Roy (X)
L'appart des amours perdus - Catherine Bourgault
Métamorphoses - Charles-Étienne Ferland (X)





Achats:



Services presse:









Nationalité des auteurs:
Québec: 7

Genres lus:
Chick-lit: 1
Fantastique: 1
Policier: 1
Romance: 3
Science-fiction: 1


Ma PAL: 
Mois passé:101
Ajouts: 9
lus: 0
Total: 110

Ma Wishlist: 22

Saga en cours: 17














1, 2, 3, GO (Livraddict par Suzie Chicoine)
21 km / 21 de parcourus

Challenge Pige m'en trois (Juillet-Août-Septembre):
Lire un des trois livres choisi par un binôme
Off-campus, tome 2 - Elle Kennedy
La vie, la mort, l'amour - Ava Dellaira
Sur la côte de Grand-Pré - Geneviève Graham

Pumpkin Autumn Challenge: 6/6

Goodread: 111/100
                  + 17 mangas/BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire