10/01/2017

Top 10 du mardi - 10 janvier 2017


Je n'ai pas pu choisir. Alors, voici mon top 12. 12 auteurs que j'ai découverts cette année et dont j'ai aimé le récit soit par la plume, par l'originalité ou encore par l'univers dans lequel ils m'ont transportée.

Colleen Hoveer - Ugly love, Confess
Benjamin Faucon - Gabriel Latulipe
Élodie Loisel - Le secret des druides
Élisabeth Camirand - Kaïsha
Simon Rousseau - Une enquête d'Oswald Taylor
Bear Grylls - Le tombeau d'acier
Sonia Alain - D'amour et de haine
Chantal Brunette - La fille dans le placard
Cole Gibsen - Blacklistée
Ericka Duflo - Métamorphose
Julie Marcotte - 180 jours et des poussières
Ellen Vaillancourt - Le début de la fin


5 commentaires:

  1. Rien qu'avec Colleen Hoover l'année fut belle non ?
    Bon j'avoue que tu as fais de belles découvertes de manière générale

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est difficile de n'en choisir que 10, mais un Top twelve, c'est parfait : ça en fait plus à montrer...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun des auteurs que tu cites. J'ai Blacklistée dans ma PAL^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun mais j'aimerais bien découvrir la plume de Benjamin Faucon !

    RépondreSupprimer
  5. IL faut que vous testiez Isaac Cole de Cynthia Havendean.

    RépondreSupprimer