31/12/2019

Bilan annuel - 2019



Livres lus: 97

Livres dans ma PAL: 
. Début 2019: 74
. Fin 2019: 62

Grand total dans ma bibliothèque: 
Livres: 503
Manga: 33
BD: 4

Total: 540 (+ 75 comparé à l'an passé)




Nouveaux partenaires:
ÉdiLigne
Les Malins

TOP 3:
Aime-moi je te fuis - Morgane Moncomble
Présumée indécente - Judith Bannon
Zut! j'ai raté mon gâteau - Annie L'Italien




Autre coup de cœur:
La dernière des Stanfield - Marc Levy
Dix petites poupées - B.A. Paris
Un coin de paradis - Caroline Héroux




FLOP 3: 
Avant que les ombres s'enfuient - Frédéric Surgan
Flashes - Tim O'Rourke
Stalkeuses - Collectif




Statistiques:
Coup de cœur: 6
5 plumes: 14
4 plumes: 38
3 plumes: 21
2 plumes: 0
1 plume: 0
Abandon: 1

Éditeurs les plus lus:
Hugo&Cie
Libre expression
Québec Amérique
Les Éditeurs Réunis
Guy Saint-Jean


Challenges:
. Goodread: 97 / 100 
. Pige m'en 3 #1: Réussi avec Faut que je te parle
                      #2: Réussi avec Pardonne-moi Leonard Peacock
                      #3: Réussi avec Tout pour elles
                      #4: Échec
. Challenge mystère (Peureux du mystère): Réussi
. Challenge éclectique: Réussi

Résolutions livresque 2020:
. Lire 100 livres
. Sortir 7 livres de ma PAL








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire