30/11/2018

Bilan du mois - Novembre 2018


                                                                    


Mon top 3:
Nanny Mandy - Joris Chamblain (X)
Turbulences du coeur - Nathalie Roy (X)
Danger! L'ex de mon chum est une... - Catherine Bourgault (X)

L'avis mitigé du mois: 
Azura - Marie-Frédérique Poirier (X)

Autres lectures agréables du mois:
Escouade FLO - T1 & T2 - Catherine Roussel (X)
Ce que nous avons perdu - Gayle Forman (X)
Le début de la fin - T5 - Ellen Vaillancourt





Nationalité des auteurs: 
Québec: 6
France: 1
États-Unis: 1

Genre lu:
Aventure: 2
Fantastique: 2
BD: 1
Récit: 2
Humour: 1 



Pige m'en 3: 1 livres lus /3 
Je voyage au Québec: 209,5 points / 200
Goodread: 101 livres lus / 100






Éditeurs Réunis:
Présumée insoumise - T1 - Judith Bannon
Danger! L'ex de mon chum est une... - Catherine Bourgault

Hachette:
Intime Idée - Nicolas Dagorn

Interforum Editis Canada:
Les Entremondes - T1 - Sean Easley (Lumen)
7 secondes - Tom Easton (Lumen)

L'Interligne: 
L'odeur du gruau - Alexis Rodrigue-Lafleur

de Mortagne:
L'horloge - Iris M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire