15/12/2017

Calendar girl - T11 - Novembre - Audrey Carlan

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père.

Éditeur: Hugo&Cie
Genre: Érotique
Publication: Novembre 2017








Beaucoup de scènes m'ont plu dans ce volet. Premièrement, il est amusant de voir toute la belle naïveté de Mia: la voir savourer l'instant présent et s'émerveiller devant chaque petite chose simple de la vie comme les flocons de neige. Dans le cadre de son nouveau travail, Mia va visiter un ancien client, qui est maintenant un de ses meilleurs amis, et je l'apprécie toujours plus à chaque fois. Ce tome est rafraîchissant puisqu'il est rempli de personnages vivants et intéressants. De plus, l'auteure met de l'avant, encore une fois, la grande bonté de Mia. Des moments de partage, ainsi que plusieurs déclarations m'ont émue. L'auteure offre de très belles scènes en cette période de thanksgiving. 

Mia sait profiter des occasions qui se présentent à elle. Elle a de belles opportunités de travail qu'elle met à sa sauce et elle ajoute sa touche personnelle partout où elle passe, et ce, depuis le tout premier tome. Déjà, dans le volet précédent, on pouvait apercevoir la fin qui se dessinait tranquillement et c'est encore plus vrai avec celui-ci. Son chemin et son avenir se trace à merveille. Il ne reste qu'un tome et la boucle commence déjà à être bouclée. Mia prend conscience qu'elle a le droit de vivre sa vie, à sa façon, malgré les bouleversements autour d'elle. Et les derniers mots de la fin; quel suspense! C'est avec une certaine nostalgie que j'envisage déjà le dernier opus de cette série. 

Chronique du mois de janvier: X
Chronique du mois de février: X
Chronique du mois de mars: X
Chronique du mois de avril: X
Chronique du mois de mai: X
Chronique du mois de juin: X
Chronique du mois de juillet: X
Chronique du mois d'août: X
Chronique du mois de septembre: X
Chronique du mois d'octobre: X


Merci à Hugo&Cie  
pour cette belle lecture





Aucun commentaire:

Publier un commentaire