01/11/2017

Bilan du mois - Octobre 2017


                                                                    


Mes préférés
Le potager - Marilyn Fortin (X)

L'avis mitigé du mois: ---

Autres lectures agréables du mois:
Tout pour plaire - Maryse Peyskens (X)
La première fois - Maryse Peyskens (X)
Le chercheur d'âme - Steve Laflamme (X)
Je t'aime... moi non plus - T1 - Illusions - Catherine Bourgault (X)
Calendar girl - T10 - Octobre - Audrey Carlan (X)




Bilan du mois: X





Achat:
Les contes interdits - Peter Pan - Simon Rousseau

AdA:
Les contes interdits - Blanche-neige - L.P. Sicard

De Mortagne:
Veux-tu dîner avec moi? - Maxime Morin

Hugo&Cie:
Calendar girl - T10 - Octobre - Audrey Carlan 

Virgolia Communication:
Chez Gigi - T2 - Tout pour le rock n' roll - Rosette Laberge

Cadeaux partenaires:
Les aventures de Charlotte Holmes - T2 - Le dernier des Moriarty - Brittany Cavallaro (PKJ - Interforum Canada)
Danger! Ma belle-mère débarque - Catherine Bourgault (Les éditeurs réunis)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire